Mot du Directeur Géneral

Être la référence dans le secteur de sous-traitance électrotechnique, Maintenance Industrielle et Génie civil», voilà une excellente toile de fond qui va au-delà du cœur du métier de technicien. Sans faire abstraction à la qualité des services offerts, qui demeurent la pierre angulaire de notre existence, la poursuite de cette vision nous amène quotidiennement à prendre en considération les attentes de nos parties prenantes tout en demeurant une entreprise pleinement responsable.

A TECHNELEC Cameroun SARL, nous déployons constamment les efforts nécessaires quant à l’amélioration d’un environnement de travail sécuritaire pour tous nos employés ainsi qu’à l’optimisation de la qualité des services à la population que nous desservons.

En tant que directeur général de TECHNELEC, je suis particulièrement fier de pouvoir mettre l’épaule à la roue afin de relever ces défis enrichissants et tout aussi valorisants, et ce, avec une équipe expérimentée, mettant son expertise au profit d’une organisation dynamique comme la nôtre. Je vous souhaite la bienvenue sur notre toute nouvelle plateforme Web qui se veut dynamique et conviviale. Je suis persuadé que la visite de notre site Internet vous apportera les informations pertinentes que vous recherchiez sur notre Entreprise.

Nous appliquons la tolérance zéro en ce qui concerne les comportements contraires à la loi ou à l’éthique. Nos clients,  fournisseurs et autres partenaires sont en droit d’attendre de TECHNELEC et de ses employés qu’ils maintiennent et qu’ils respectent les normes et les règles de sécurité.

TECHNELEC se veut toujours de continuer à travailler de concert avec ses employés, ses partenaires, les clients et tous les intervenants du secteur afin d’offrir une réponse appropriée et un service de qualité.  

En outre, la puissance et l’étendu de notre entreprise sur le territoire national nous permettent de porter des projets à dimension nationale mais aussi d’accompagner nos clients à l’international.

 LAPNET Simon

Ingénieur de Conception Electromécanique

Les commentaires sont clos.